Maestrum Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maestrum Gold


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oh my god !!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jill Turner

Jill Turner


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

Oh my god !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh my god !!!!   Oh my god !!!! - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 12:04

Elle l'aprouva et soupira soulagée qu'il l'ait corrigé dans sa phrase trop longue puis elle souria

- Et vous ete pret a affronter le cabaret ? C'est beaucoup a penser je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
Josh Robinson

Josh Robinson


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2008

Oh my god !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh my god !!!!   Oh my god !!!! - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 12:10

Josh hocha la tête au commentaire de la jeune femme

-Oui, c'est beaucoup à penser, mais j'ai toujours voulu diriger ce cabaret, j'ai pratiquement vécu ici, mais ce qui me dérange, c'est que mon frère n'ai pas été averti de ce changement
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner

Jill Turner


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

Oh my god !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh my god !!!!   Oh my god !!!! - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 15:49

Elle le regarda de maniere interrogative , il avait un frere ? Ha oui c'est vrai le pianiste portait le nom de Robinson, le pianiste était le frere du fils du directeur ?! Elle parut surprise

- Votre frere c'est le ... Le pianiste ?

Elle seccoua la tete en s,excusant puis elle continua

- Il voulait devenir directeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Robinson

Josh Robinson


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2008

Oh my god !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh my god !!!!   Oh my god !!!! - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 15:56

Josh haussa les épaules en regardant la jeune femme, puis, il sourit un peu

-Non pas vraiment, il n'aurait pas aimé ce poste, mais mon père n'a pas voulu lui en glisser un mot, c'est ce qui me dérange, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner

Jill Turner


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

Oh my god !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh my god !!!!   Oh my god !!!! - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 16:04

Elle pencha la tete de maniere comprehensive et souria tout de meme

- Ou est le probleme ? Il n'aurait pas aimer ce poste de toute facon et vous si alors je crois qu'il devrais l'accepter non ? Enfin je ne le connais pas vraiment mais c'est ce que je crois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Robinson

Josh Robinson


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2008

Oh my god !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh my god !!!!   Oh my god !!!! - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 16:10

Josh hocha la tête en regardant la jeune femme, puis, il haussa les épaules

-Sauf qu'il s'Agit de mon grand frère, et que hiéarchiquement, il aurait dû avoir ce poste à ma place.

Il secoua la tête, puis, il fini de déjeuner.

-Enfin, ce n'est qu'un détail après tout. Sinon, hier vous aviez dit que votre anniversaire était le 4 octobre ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner

Jill Turner


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

Oh my god !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh my god !!!!   Oh my god !!!! - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 16:18

Elle le regarda et seccoua de la tete

- Votre pere crois encore a la hierarchie ? Moi je dis chacuns fait ce qu'il aime c'est tout

Elle prit une bouchée de ses toats et a sa question, elle s'etouffa en mettant une main devant sa bouche puis elle le regarda avec de grands yeux

- Quoi j'ai dis sa ?! Et vous insinuez quoi par la ? Je vous deconseille de m'envoyer une bouteille !

Dit-elle en le pointant du doigt
Revenir en haut Aller en bas
Josh Robinson

Josh Robinson


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2008

Oh my god !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh my god !!!!   Oh my god !!!! - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 16:20

Josh haussa les épaules d'un air moqueur, puis, il roula les yeux avec un sourire

-Nous sommes en Juillet, alors pour savoir si je vais vous en envoyer une ou pas, il faudra attendre en Octobre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner

Jill Turner


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

Oh my god !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh my god !!!!   Oh my god !!!! - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 16:26

Elle fit de grands yeux de maniere surprise puis elle roula des yeux avec un sourire

- De toute facon, vous allez oublier d'ici la , serieusement monsieur Robinson vous avez mieux a pensez comme par exemple , remercier votre mere , dire a votr efrere qu'il est doué au piano ou encore allez reparler a cette femme hier mais je vous le garantit , votre horaire n'a pas de place que ce soit meme pour dire bonjour a une serveuse
Revenir en haut Aller en bas
Josh Robinson

Josh Robinson


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2008

Oh my god !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh my god !!!!   Oh my god !!!! - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 16:29

Josh sourit en coin à son commentaire et haussa les épaules

-Si j'ai le temps de m'amuser un peu, alors j'ai le temps de passer le bonjour à une serveuse, vous ne croyez pas ? Et pour cette femme, c'est déjà oublié, ne vous en faites donc pas, vous avez bien mieux à vous préoccuper !
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner

Jill Turner


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

Oh my god !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh my god !!!!   Oh my god !!!! - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 16:36

Elle le regarda puis elle haussa des épaules de maniere embarassée

- La situation m'embarasse beaucoup monsieur , vous ete le fils de mon patron , j'ai deja pas le droit de m,assir sur une chaise des tables privés imaginez dejeuner avec le fils de mon patron , boire du vin avec lui ou juste lui dire bonjour le matin , j'ai pas le droit monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Josh Robinson

Josh Robinson


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2008

Oh my god !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh my god !!!!   Oh my god !!!! - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 16:48

Josh sourit alors en coin et haussa les épaules

- Vous peut-être que non, mais moi si, et nous ne faisons absolument rien de mal, juste discuter un peu, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner

Jill Turner


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

Oh my god !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh my god !!!!   Oh my god !!!! - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 16:52

Elle pencha de la tete queqlue peu decouragée

- Vous ete decourageant par moment xD

Elle ne disait pas sa pour ete mechante juste pour mentionner qu'il insistait decidement trop.

- Avec combien d'employés avez-vous "discuter" ses jours-ci ?

Demanda t-elle d'un ton plus calme et meme amusée
Revenir en haut Aller en bas
Josh Robinson

Josh Robinson


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2008

Oh my god !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh my god !!!!   Oh my god !!!! - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 16:53

Josh sourit alors en coin à sa question et haussa les épaules

-Voyez-vous, il n'y a jamais rien qui se passe avec les employées, c'est pour cette raison que je préfère avoir une bonne relation avec tous ceux avec qui il n'y aura rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner

Jill Turner


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

Oh my god !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh my god !!!!   Oh my god !!!! - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 17:03

Elle le regarda et pencha la tete sur le coté

- Monsieur , je n'ai rien insinuer de tel juste que je me plait bien dans la situation ou je suis une employée inconnue qui est facile de renvoyée parce qu'elle a briser un verre pas parce qu'elle a vider une bouteille datant de 20 ans ou parce qu'elle a dit toute sorte de betises comme le jour de son anniversaire ou comme le fait que vous etiez bien sans chemise , c'est absurde vous comprenez ?

Dit-elle de maniere confuse, enfait elle n,était pas sure de comprendre tout ce qu,elle venait de dire elle-meme mais pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Robinson

Josh Robinson


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2008

Oh my god !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh my god !!!!   Oh my god !!!! - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 17:06

Josh haussa un sourcil en regardant la jeune femme. Il s'y perdait un peu, mais une chose était sûre, elle ne voulait pas perdre son emploi

-Voyez-vous, je n'avais pas l'intension de vous virer, mademoiselle Turner
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner

Jill Turner


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

Oh my god !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh my god !!!!   Oh my god !!!! - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 17:16

Elle poussa un long soupire de soulagement et hocha de la tete en souriant legerement

- Ho merci xD vous ete gentil monsieur Robinson

Elle leva les yeux vers l'horloge et eut une expression de surprise

- Ho mon dieu ! Je vais en retard au travail je monte sur scene dans quelques minutes je suis désolée de vous laisser ainsi mais je dois y aller

Naaannn elle chantait pas , elle faisait juste la danse qui accompagnait les chanteuses et les chanteurs dans leur chanson , aujourd'hui c'était Greg Rambo qui était reconnu pour ses chansons rythmer. Jill se leva et le salua rapidement pour sortir de la salle et marcher a pas rapide pour aller chercher son costume [fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh my god !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh my god !!!!   Oh my god !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh my god !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maestrum Gold :: Dans le maestrum :: Les salles privées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser