Maestrum Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maestrum Gold


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mission ? Se cacher !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Molly Collin's

Molly Collin's


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 06/07/2008

Mission ? Se cacher ! Empty
MessageSujet: Mission ? Se cacher !   Mission ? Se cacher ! EmptyDim 6 Juil - 20:38

Cette soirée là, Molly était de service. Elle devait aller servire un financier connu sous le nom de James Davis. Elle avait déjà entendu parler de cet homme, et elle savait qu'il aimait bien draguer les serveuses, et enfin, elle se dit que plus tôt il aurait son verre, plus tôt elle le laisserait tranquille. Elle marcha alors d'un pas rapide vers la table de monsieur Davis, jusqu'à ce qu'elle cru voir un homme parler tout seul. Il avait la main sur son oreille, donc il était sûrement de la police ! Elle s'enfargea alors dans les lacets de ses souliers et tomba par terre, échappant le verre de monsieur Davis, sur monsieur Davis XD Prise de panique, elle se dépêcha d'essuyer le dégât et marcha rapidement vers le bar pour aller lui chercher un autre verre XD Puis, elle alla déposer le verre sur la table du financier avant de courir plus loin pou se cacher XD Puis, elle se rendit compte qu'elle se faisait suivre, alors elle alla ailleurs, puis, alla enfin vers les coulisses pour reprendre son soufle XD Voulant retourner à son travail, elle tomba sur monsieur Davis XD La poiiiisseeee XD

-Oh ..... monsieur Davis ...... ! XD Je suis vraiment désolée pour le verre .....
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/07/2008

Mission ? Se cacher ! Empty
MessageSujet: Re: Mission ? Se cacher !   Mission ? Se cacher ! EmptyDim 6 Juil - 20:41

Monsieur Davis était seul a sa table a regarder ce brigand de Shawn Scott qui discutait avec plusieurs hommes, il ne s'attendait evidement pas a recevoir un verre sur lui. Il se leva d'un bond quand il sentit l'humidité s'impregner de son nouveau blouson qu'il veniat d'acheter. Quand la serveuse tentait de l'essuyer , lui , en revanche, essayait d'attraper la serviette mais elle faisait trop vite xD. Puis il la suivit pour lui remettre sa serviette mais elle était deja repartie a sa table deposer son verre, il la suivit encore et enfin, elle manqua de lui foncer dessus, il sursauta

- Vous savez, je crois bien que vous avez oublier ..... Votre verre vide xD

Dit-il en lui tendant le verre vide xD
Revenir en haut Aller en bas
Molly Collin's

Molly Collin's


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 06/07/2008

Mission ? Se cacher ! Empty
MessageSujet: Re: Mission ? Se cacher !   Mission ? Se cacher ! EmptyDim 6 Juil - 20:46

Au commentaire du jeune financier, Molly prit un air étonné et reprit son verre vide XD Ah ... son verre vide .... Alors ce n'était pas un policier qui la suivait partout ? XD Elle hocha un peu la tête et prit un air embarrassé

-Vous savez, je n'ai pas fait exprès, je vous en pris, n'en parlez pas à monsieur Robinson, il me renverrait, je suis tellement maladroite parfois, et je suis désolée, je vous l'ai dit ? XD
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/07/2008

Mission ? Se cacher ! Empty
MessageSujet: Re: Mission ? Se cacher !   Mission ? Se cacher ! EmptyDim 6 Juil - 20:52

Il hocha lentement de la tete a son commentaire et souria legerement d'un air confus mais tout de meme clame, elle parlait vite cette femme xD il arrvait a peine a suivre. Quand elle eut finit , il regarda son blouson

- Je dois le voir tout a l'heure, il risque bien de remarquer mon blouson dans cet etat , vous voulez que je dise quoi ? Je ne peut pas mentir quand meme

Dit-il de maniere calme
Revenir en haut Aller en bas
Molly Collin's

Molly Collin's


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 06/07/2008

Mission ? Se cacher ! Empty
MessageSujet: Re: Mission ? Se cacher !   Mission ? Se cacher ! EmptyDim 6 Juil - 20:57

Molly secoua la tête et baissa la tête d'un air honteux XD Ah non, qu'est-ce qu'elle avait fait ???? C'était gênant, là ! Elle se passa une main sur la nuque, toujours la tête baisée

-Oui, je sais très bien, c'est mal de mentir ... Un jour, j'ai menti à ma mère, je lui ai dit que c'était mon chat qui avait mangé mon devoir alors que je l'avais échappé dans la déchiqueteuse XD ....... C'est mal, je sais ... Enfin, je suis encore désolée, est-ce que je peux faire quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/07/2008

Mission ? Se cacher ! Empty
MessageSujet: Re: Mission ? Se cacher !   Mission ? Se cacher ! EmptyDim 6 Juil - 21:01

Il tenta de suivre la conversation mais il s'y perdit, il souria alors d'un air amusé et regarda autours

- Il me faudrait un autre blouson dans ce cas la puisque, je ne veux pas mentir et vous ne voulez pas perde votre emploi
Revenir en haut Aller en bas
Molly Collin's

Molly Collin's


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 06/07/2008

Mission ? Se cacher ! Empty
MessageSujet: Re: Mission ? Se cacher !   Mission ? Se cacher ! EmptyDim 6 Juil - 21:09

Lorsqu'il dit qu'elel ne voulait pas perdre son emploi, elle fit de grands yeux et secoua vivement la tête XD

-Ho, non, je ne veux pas perdre mon emploi ! Et je n'ai pas d'autre blousons .... Enfin, j'ai seulement des blousons pour femmes, alors je ne cois pas que ça irait .... Non, il vous faut un beau blouson ! PAs comme ceux que mon père avait .... un beau blouson, oui, c'est ça !

dit elle, en prenant un air un peu plus sur d'elle XD

-Mais où trouver un blouson .... Ho, où avais-je la tête ... Vous en avez sûrement d'autre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/07/2008

Mission ? Se cacher ! Empty
MessageSujet: Re: Mission ? Se cacher !   Mission ? Se cacher ! EmptyDim 6 Juil - 21:18

Il l'ecouta en hochant de la tete mais plus elle avancait plus il paraissait moins sur xD , il trouvait tout de meme cela amusant a voir que etrangement, il ne s'en tannait pas xD

- Un beau blouson ? Si vous le dite .... xD

Dit-il d'un sourire amusé puis a sa question il seccoua negativement de la tete

- Je ne crois pas j'habite assez loin pour arriver en retard a ma rencontre avec le directeur et puis ... Vous savez, je connais depuis a peine trois minutes et deja je connais un grand bout de votr vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Molly Collin's

Molly Collin's


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 06/07/2008

Mission ? Se cacher ! Empty
MessageSujet: Re: Mission ? Se cacher !   Mission ? Se cacher ! EmptyDim 6 Juil - 21:22

À son commentaire, Molly mit une main sur sa bouche et fit de grands yeux. Ah non ? Elle avait encore parlé pour rien dire, c'est ça ? Ah non, ça lui prenait toujours, quand elle était nerveuse ! Elle devint alors rouge tomate.

-Oh mon dieu oui, je suis encore désolée de vous embêter avec ça, ne m'en voulez pas, je vous en pris, c'est que je me sens mal pour votre blonson taché, je ne sais pas comment vous aider et pourtant c'est de ma faute, je suis désolée !
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/07/2008

Mission ? Se cacher ! Empty
MessageSujet: Re: Mission ? Se cacher !   Mission ? Se cacher ! EmptyDim 6 Juil - 21:26

Il la regarda puis il regarda lentment son blouson et haussa des épaules

- Vous auriez une recette magique pour faire partir sa dans ce cas la ?

Dit-il amusé et toujours aussi calme
Revenir en haut Aller en bas
Molly Collin's

Molly Collin's


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 06/07/2008

Mission ? Se cacher ! Empty
MessageSujet: Re: Mission ? Se cacher !   Mission ? Se cacher ! EmptyDim 6 Juil - 21:32

Molly hocha pleinement la tête avec un sourire fier et compta sur ses doigts les ingrédients.

-Oui, j'ai une recette, quand j'ai taché mon nouveau jeans à l'âge de 10 ans, ma mère m'a dit : Ça va, ce n'est rien, je vais t'arranger ça ! Alors là ... Oh mon dieu, j'aurais dû vous dire ça plus tôt ! Enfin, je lui ai donné mon jeans et .................

Elle fit de grands yeux et se plaqua une main sur sa bouche de nouveau XD

-Oh mon dieu, je crois que je vais vous faire cette recette tout de suite avant de vous parler de ma grand-mère et de ses bscuits XD

Molly se dirigea alors vers le bar et fit un mélange de vin et d'un autre ingrédient magique. Puis, elle prit une éponge qu'elle trempa dans le mélange avant de la rendre à monsieur Davis.

-Tenez, avant que je me mette à vous essuyer votre blouson XD
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/07/2008

Mission ? Se cacher ! Empty
MessageSujet: Re: Mission ? Se cacher !   Mission ? Se cacher ! EmptyDim 6 Juil - 21:35

Il l'ecouta de nouveau raconter son histoire xD , c'était drole de voir la maniere dont elle s'y prenait pour devier la conversation et y revenir aussitot. Il la suivit donc jusqu'au bar et la regarda faire d'un oeil attentif et curieux. Puis quand elle eut terminé, il se mit a rire

- Ho mais sa me plaisait bien quand vous epongiez mon blouson xD
Revenir en haut Aller en bas
Molly Collin's

Molly Collin's


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 06/07/2008

Mission ? Se cacher ! Empty
MessageSujet: Re: Mission ? Se cacher !   Mission ? Se cacher ! EmptyDim 6 Juil - 21:39

Molly prit alors un air tout embarrassé, puis, elle ravalla sa salive. Oh, on l'avait bien averti qu'il draguait toutes les serveuses ! Ah, pourquoi elle était encore là avec lui dites-moi ? Elle qui voulait faire vite pour l'éviter ? Ah, oui, elle avait taché son blouson XD Elle joua un peu avec ses mains nerveusement, puis, elle secoua la tête.

-Non, je crois que même en tentant de vous aider, je ne ferais qu'agraver la situation !
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/07/2008

Mission ? Se cacher ! Empty
MessageSujet: Re: Mission ? Se cacher !   Mission ? Se cacher ! EmptyDim 6 Juil - 21:41

Il regarda son blouson et eut un air moqueur , il remarquait bien qu'elle semblait nerveuse mais ce n'était qu'un blouson voyons xD elle n'avait pas a etre ainsi , il l'avait assurer qu'il ne s'en plaindrait pas

- Pire que sa ? xD

Dit-il en regardant son blouson
Revenir en haut Aller en bas
Molly Collin's

Molly Collin's


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 06/07/2008

Mission ? Se cacher ! Empty
MessageSujet: Re: Mission ? Se cacher !   Mission ? Se cacher ! EmptyDim 6 Juil - 21:47

Molly pencha la tête sur le côté et observa le blouson de monsieur Davis d'un air vraiment mal XD Oh, si vous saviez comment elle s'en voulait d'avoir taché ce blouson XD

-Oh, c'est vrai, je n'aurais pas pu faire pire, c'est vraiment dingue, quand je me suis levée ce matin et que je prenais ma douche, je n'aurais pas pu croire une seconde que j'aurais pu faire une telle gaffe ! C'est vrai ! Vous rencontrez le directeur sous-peu et vous auriez pu être taché ! Enfin, une chance que je vous ai donné ma recette, malgré que c'Est bien normal que je vous aide après ce que je vous ai fait ... Je vous ai dit que j'étais désolée ? XD

lui dit elle, non-stop XD
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/07/2008

Mission ? Se cacher ! Empty
MessageSujet: Re: Mission ? Se cacher !   Mission ? Se cacher ! EmptyDim 6 Juil - 21:50

Il l'ecouta alors parler rapidement puis il passa une main devant son visage pour l'arreter un peu et souria

- Vous savez, vous me parlez de votre douche xD, concentrons nous on peu sur ce blouson d'accord ? La tache est toujours la xD

Dit-il calmement toujours aussi amusé
Revenir en haut Aller en bas
Molly Collin's

Molly Collin's


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 06/07/2008

Mission ? Se cacher ! Empty
MessageSujet: Re: Mission ? Se cacher !   Mission ? Se cacher ! EmptyDim 6 Juil - 21:56

Molly fit alors encore une fois des grands yeux et regarda par terre, l'éponge qui était toujours dans ses mains et qui dégoulinait XD Elle retrempa son éponge dans le mélange et tenta d'éponger le blouson de monsieur Davis. Puis, elle prit une serviette pour nettoyer le sol. Pendant qu'elle faisait cela, elle leva la tête vers monsieur Davis qui semblait vraiment grand vue d'en bas XD

-Je suis désolée pour le passage de la douche XD et puis ... pour le blouson aussi ..... ça sèchera sous-peu

lui dit elle, avant de se relever enfin. Puis, elle rinça la serviette devant l'évier et la déposa sur le comptoir

-Vous me trouvez dingue, pas vrai ? XD

lui dit elle, en faisant allusion à son chat, et à son jeans, aux blousons de son père et à sa douche XD
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/07/2008

Mission ? Se cacher ! Empty
MessageSujet: Re: Mission ? Se cacher !   Mission ? Se cacher ! EmptyDim 6 Juil - 22:02

Il hcoha de la tete avec un sourire, xD il aimait bien le passage ou elle passait son eponge sur son blouson puis il regarda a gauche puis a droite

- Heum faut-il que j'enleve mon blouson pour qu'il seche ?

Puis il seccoua de la tete a son commentaire souria

- Vous savez, cela va faire deux semaines que je vient ici et que je m,assoit a ne rien faire sauf boire un verre, felicitation vous avez changé ma routine xD j,en avait besoin

Dit-il en souriant de maniere confiant et quand elle lui mentionna qu'il devait la trouver dingue il lui fit signe que non

- Et mon avis a votre sujet vous importe vraiment ? Si vous y tenez je vais repondre que non , vous n,ete pas dingue, vous eaviez seulement peur de perdre votre emploi
Revenir en haut Aller en bas
Molly Collin's

Molly Collin's


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 06/07/2008

Mission ? Se cacher ! Empty
MessageSujet: Re: Mission ? Se cacher !   Mission ? Se cacher ! EmptyDim 6 Juil - 22:06

À sa question, Molly regarda autour d'elle et secoua la tête XD Non, vraiment pas ! S'il enlevait son blouson, ça ne ferait qu'empirer la situation, croyez-moi !! XD

-Non ! Je veux dire .... Pas besoin XD

Puis, elle sourit nerveusement à son deuxième commentaire XD Oui, il fallait dire qu'elle l'avait fait courir un moment avant de l'étourdire avec sa vie et ses gaffes et d'enfin lui nettoyer son blouson XD Puis, elle haussa les sourcils à son dernier commentaire.

-Ouais ... C'est ça ! Je tiens vraiment à mon emploi ! Pas que je veuille faire ça toute ma vie ... Juste que pour le moment, c'est un bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/07/2008

Mission ? Se cacher ! Empty
MessageSujet: Re: Mission ? Se cacher !   Mission ? Se cacher ! EmptyDim 6 Juil - 22:09

Il regarda autours et roula des yeux

- J'aurait été ailleurs ne vous en faite pas vous savez ?

Puis quand elle lui dit qu'elle tenait a son emploi il haussa des épaules

- Oui je vois bien mais vous savez , vous n'avez pas besoin de courir a gauche et a droite pour servir un client xD

Dit-il d'un sourire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Molly Collin's

Molly Collin's


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 06/07/2008

Mission ? Se cacher ! Empty
MessageSujet: Re: Mission ? Se cacher !   Mission ? Se cacher ! EmptyDim 6 Juil - 22:13

Molly reprit un peu son souffle, parce qu'elle avait l'impression de ne pas avoir respiré depuis un moment, puis, elle haussa les épaules à son commentaire.

-Les clients comme vous, monsieur Davis, ils sont très précieux, vous savez ? Oh merde, c'Est sûr, qu'il le sait --'

se dit-elle, en roulant les yeux. Puis, elle leva les yeux vers le haut. Molly ...... TA GUEULE ! XD
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/07/2008

Mission ? Se cacher ! Empty
MessageSujet: Re: Mission ? Se cacher !   Mission ? Se cacher ! EmptyDim 6 Juil - 22:18

Il la regarda pas trop sur et hocha lentement de la tete d'un air comprehensif

- Ouuii vous avez raison puisque je financie le cabaret xD et donc , ce verre c'est grace a moi s'il m,a tomber dessus xD

Puis il pencha la tete et posa ses mains sur ses epaules d'un air tres calme

- Bon alors vous allez prendre une grande inspiration et vous allez expirer, il faudra bien que vous vous calmez car sinon vous allez me renverser un autre verre dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Molly Collin's

Molly Collin's


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 06/07/2008

Mission ? Se cacher ! Empty
MessageSujet: Re: Mission ? Se cacher !   Mission ? Se cacher ! EmptyDim 6 Juil - 22:23

Molly hocha la tête, puis, alors qu'elle s'en allait dire pour la 10eme fois qu'elle était désolée, il l'arrêta. Elle prit une grande inspiration, suivant son conseil, puis, elle expira.Puis, elle sourit d'un air embarrassé.

-Ouaaaaaaah C'est ça que ça fait, respirer ? XD

Elle rigola un peu, puis, elle pencha la tête sur le côté

-Je suis vraiment navrée de vous avoir étourdi avec mes histoire, vous savez ? XD

Ça y est, elle recommence --'
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/07/2008

Mission ? Se cacher ! Empty
MessageSujet: Re: Mission ? Se cacher !   Mission ? Se cacher ! EmptyDim 6 Juil - 22:25

Il la regarda et se mit a rire puis quand elle s'excusa encore une fois , il pencha d ela tete ne la regardant

- Et moi je suis vraiment etourdit de vous l'entendre dire xD

Une autre serveuse passa et lui renversa son plateau dessus, il ferma les yeux et prit lui aussi une grande inspiration xD

- Caaalllmmee James, reste caalmme xD
Revenir en haut Aller en bas
Molly Collin's

Molly Collin's


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 06/07/2008

Mission ? Se cacher ! Empty
MessageSujet: Re: Mission ? Se cacher !   Mission ? Se cacher ! EmptyDim 6 Juil - 22:29

Molly se sentait vraiment mal au fait qu'il se sente étourdit par ses excuses, puis, elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais rien ne sortit, puisqu'il se fit renversser un plateau dessus. La jeun serveuse s'excusa et reparti aussitôt. Molly pencha la tête sur le côté d'un air inquiet

-Tout va bien monsieur Davis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission ? Se cacher ! Empty
MessageSujet: Re: Mission ? Se cacher !   Mission ? Se cacher ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission ? Se cacher !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maestrum Gold :: Dans le maestrum :: Les coulisses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser