Maestrum Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maestrum Gold


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Juste un verre ? [Mister Davis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tess White

Tess White


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2008

Juste un verre ? [Mister Davis] Empty
MessageSujet: Juste un verre ? [Mister Davis]   Juste un verre ? [Mister Davis] EmptyMar 8 Juil - 17:40

Comme la jeune femme vidait un peu de son argent comme aide financier au Maestrum Gold, Tess s'est dite : Pourquoi pas aller y faire un tour ? En arrivant, la jeune financière fit le tour de la salle et se dirigea vers le bar à boisson pour se commender un cocktail alcoolisé aux fruits, ce qu'elle prenait toujours, d'ailleurs. Puis, elle vit un bel homme passer devant elle, ne pouvant s'empêcher de le regarder. Elel lui fit un signe de la main, remarquant qu'il s'agissait de James Davis.

-S'agit-il de votre première visite ici ?
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/07/2008

Juste un verre ? [Mister Davis] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre ? [Mister Davis]   Juste un verre ? [Mister Davis] EmptyMar 8 Juil - 17:43

James remarqua alors la jeune femme de peau foncée qui lui faisait signe de la main, il alla donc s'assir a coté d'elle remarquant cette robe qu'elle portait qui la mettait en valeur , elle et son teint bronzer. Il se commanda egalement un verre, d'eau xD et tourna la tete vers elle avec un sourire

- Ho non , je viens souvent ici , je dois bien m'assurer de l'endroit dans lequel je verse mon argent non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tess White

Tess White


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2008

Juste un verre ? [Mister Davis] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre ? [Mister Davis]   Juste un verre ? [Mister Davis] EmptyMar 8 Juil - 17:47

Tess hocha la tête en regardant le jeune homme, puis, elle prit une gorgée de son verre de cocktail.

-Oui, ça me parraît logique, enfin, j'y inversit depuis longtemps, mais c'est la première fois que je viens
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/07/2008

Juste un verre ? [Mister Davis] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre ? [Mister Davis]   Juste un verre ? [Mister Davis] EmptyMar 8 Juil - 17:49

Il parut alors amusé par ses paroles et prit une gorgée de son verre

- Alors vous investissez dans un endroit qui vous est inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tess White

Tess White


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2008

Juste un verre ? [Mister Davis] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre ? [Mister Davis]   Juste un verre ? [Mister Davis] EmptyMar 8 Juil - 17:53

Tess haussa les épaules avec un sourire, puis, elle roula les yeux

-N'aviez-vous pas remarqué qu'il s'agit d'un cabaret ? Ce n'est pas vraiment le genre d'endroit où je passe mes soirées
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/07/2008

Juste un verre ? [Mister Davis] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre ? [Mister Davis]   Juste un verre ? [Mister Davis] EmptyMar 8 Juil - 18:02

Il hocha de la tete et regarda autours

- Autant mieux investir dans un opera dans ce cas la
Revenir en haut Aller en bas
Tess White

Tess White


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2008

Juste un verre ? [Mister Davis] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre ? [Mister Davis]   Juste un verre ? [Mister Davis] EmptyMar 8 Juil - 18:05

Tess hocha la tête et roula ensuite les yeux

-L'opéra est divertissant, mais ce cabaret vient d'ouvrir ses portes, donc il a plus besoin de financement
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/07/2008

Juste un verre ? [Mister Davis] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre ? [Mister Davis]   Juste un verre ? [Mister Davis] EmptyMar 8 Juil - 18:06

Il la regarda alors d'un air qui ne semblait pas vraiment comprendre, il prit une timide gorgée de son previeux verre d'eau et la regarda

- Vous ete une femme etrange on dirait bien
Revenir en haut Aller en bas
Tess White

Tess White


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2008

Juste un verre ? [Mister Davis] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre ? [Mister Davis]   Juste un verre ? [Mister Davis] EmptyMar 8 Juil - 18:08

Tess haussa les épaules, puis, elle prit une gorgée de son cocktail.

-Ho, pas si étrange, mais je juge inutile de prêter de l'argent à un Opéra qui fermera sous-peu
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/07/2008

Juste un verre ? [Mister Davis] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre ? [Mister Davis]   Juste un verre ? [Mister Davis] EmptyMar 8 Juil - 18:11

Il hocha de la tete gardant le meme air que tout a l'heure

- Et qui ne vous fait pas dire que cet endroit va fermer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tess White

Tess White


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2008

Juste un verre ? [Mister Davis] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre ? [Mister Davis]   Juste un verre ? [Mister Davis] EmptyMar 8 Juil - 18:15

Tess haussa les épaules avec un sourire

-Car il dispose de plusieurs avantages que les clients habituels ne seront pas prêts à abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/07/2008

Juste un verre ? [Mister Davis] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre ? [Mister Davis]   Juste un verre ? [Mister Davis] EmptyMar 8 Juil - 18:17

Il hocha lentement de la tete et souria

- Alors pourquoi vous ne venez pas plus souvent ? Vous pourriez y prendre gout vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tess White

Tess White


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2008

Juste un verre ? [Mister Davis] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre ? [Mister Davis]   Juste un verre ? [Mister Davis] EmptyMar 8 Juil - 18:24

Tess roula les yeux et regarda autour d'elle

-Si je ne m'abuse, il s'agit d'un divertissement plus souvent fréquenté par les hommes, je doute que j'y prenne goût

lui dit elle, avec un sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/07/2008

Juste un verre ? [Mister Davis] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre ? [Mister Davis]   Juste un verre ? [Mister Davis] EmptyMar 8 Juil - 18:28

Il lui fit signe que non de la tete

- Voyez-vous , il y a des femmes qui viennent s'amuser ici en jouant aux cartes avec les hommes et en discutant comme nous le faisons, il y entre autre mademoiselle Jones qui vient souvent
Revenir en haut Aller en bas
Tess White

Tess White


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2008

Juste un verre ? [Mister Davis] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre ? [Mister Davis]   Juste un verre ? [Mister Davis] EmptyMar 8 Juil - 18:33

Tess hocha la tête à son commentaire, puis, elle sourit en coin

-Vous avez certainement raison, monsieur Davis

Puis, elle tourna la tête vers celui-ci

-Alors j'ai entendu dire que les employés y étaient sympathiques ? Est-ce de même pour les clients ?
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/07/2008

Juste un verre ? [Mister Davis] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre ? [Mister Davis]   Juste un verre ? [Mister Davis] EmptyMar 8 Juil - 18:37

Il la regarda et souria alors confiant et amusé

- Seulement si vous savez a qui parler et a quelle table vous assir , prenons en exemple que pour les riches personnes comme nous , des tables privées nous sont accordés
Revenir en haut Aller en bas
Tess White

Tess White


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2008

Juste un verre ? [Mister Davis] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre ? [Mister Davis]   Juste un verre ? [Mister Davis] EmptyMar 8 Juil - 18:38

Tess sourit alors en coin à son commentaire

-Peut-être aviez-vous raison .. J'y prendrai goût XD

Disons qu'elle adorait ce qui était juste pour elle XD
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/07/2008

Juste un verre ? [Mister Davis] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre ? [Mister Davis]   Juste un verre ? [Mister Davis] EmptyMar 8 Juil - 18:39

Il souria et lui tendit la main

- Moi c'est James Davis et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tess White

Tess White


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2008

Juste un verre ? [Mister Davis] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre ? [Mister Davis]   Juste un verre ? [Mister Davis] EmptyVen 2 Jan - 23:28

Mademoiselle White tendit alors sa main à l'homme devant elle et sourit de manière amusée.

-Tess White, j'espère bien que les autres financiers sauront être aussi sympathique que vous, je ne compte pas aller m'Asseoir à une autre table que celles qui nous sont réservées XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un verre ? [Mister Davis] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre ? [Mister Davis]   Juste un verre ? [Mister Davis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un verre ? [Mister Davis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maestrum Gold :: Dans le maestrum :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser