Maestrum Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maestrum Gold


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Clandestin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Molly Collin's

Molly Collin's


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 06/07/2008

Clandestin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin    Clandestin  - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 18:43

Molly le regarda alors se lever pour aller chercher un jeu de carte, et elle se tourna sur le côté pour s'accoter sur son coude afin d'être mieux placée pour jouer une partie de carte. Lorsqu'il vint la rejoindre, elle perdit lentement son sourire aux paroles de son ami.

-Tommy...

Elle pencha alors la tête sur le côté et s'asseya en indien pour mieux le regarder.

-Tu sais bien que je serai toujours ton amie, avec ou sans jeu. Tu le sais, au moins?

lui demanda-t-elle, avec une mine inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Givens

Tommy Givens


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2010

Clandestin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin    Clandestin  - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 18:49

Tommy qui scrutait son jeu de carte leva son regard vers la serveuse face à lui. Il abaissa lentement son jeu sans le dévoiler et la regarda alors avec un léger sourire comme si c'était évident

- Oui bien sûr

Il n'osait par contre pas avouer à Molly que ce n'était pas pareil quand il n'était que le trompettiste de la place. Maintenant qu'elle avait découvert son problème de jeu, il la sentait plus penchée sur son cas, elle avait toujours été une bonne amie cette Molly mais c'était vraiment depuis cette découverte qu'elle était plus attentive, avant elle l'invitait à la conversation mais si elle avait quelque chose à organiser, c'était surtout avec Jill qu'elle le faisait. Il finit par sourire au coin des lèvres

- Tu sais pas ce que j'ai entendu ?

DIt-il en prenant tout d'un coup un petit air amusé

- Laure va faire un kiosque publicitaire et elle a kidnapper Carter xD
Revenir en haut Aller en bas
Molly Collin's

Molly Collin's


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 06/07/2008

Clandestin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin    Clandestin  - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 18:58

Molly sourit alors de manière rassurée à ses premières paroles, puis, lorsqu'il lui parla de Laure, elle sourit en coin, juste à imaginer Carter pour aider à faire un kiosk xD

-Ça ne m'étonne même pas xD

lui dit-elle, avec un sourire en coin. Puis, elle haussa simplement les épaules en regardant son jeu de cartes.

-Tu sais, cette fille pourrait convaincre n'importe quel homme de faire ce qu'elle veut. Elle a un grand pouvoir de persuasion.

Molly se rappelait que cette chanteuse était facilement capable d'approcher le patron du cabaret, qu'elle n'avait pas peur de l'autorité de personne, et qu'elle pouvait facilement convaincre un chat d'avoir peur d'une souris xD
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Givens

Tommy Givens


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2010

Clandestin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin    Clandestin  - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 19:13

Que dire de l'extravagante Laure Jones ? Sa présence incroyable sur la scène et son sang-froid face au ridicule. Elle mettait de la vie dans le cabaret et amusait les clients, c'était sa qu'il fallait , l'argent entrait alors c'était parfait. Mais ...... Elle se prenait souvent pour la reine , certains l'aimait , d'autre non. Quelques personnes la trouvait envahissante, d'autres simplement divertissante mais quoi qu'il en soit, elle n'était pas prête de se faire renvoyer c'est certain. Tommy souria au coin des lèvres en haussant des épaules.

- Dit-moi que tu ne la vénère pas toujours xD , tu sais Molly , c'est pas un bon modèle à suivre xD

Il ne voudrait surtout pas que Molly ne devienne une mini-Laure O.o !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Molly Collin's

Molly Collin's


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 06/07/2008

Clandestin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin    Clandestin  - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 19:21

Molly sourit alors en coin à ses paroles et haussa les épaules doucement. En fait non, Molly ne vénérait pas Laure, seulement, elle admirait sa détermination et sa facilité à parler avec les gens. Quant à elle, elle avait peur de tout, et tremblait juste à parler à son patron ou bien à un homme important. Elle se disait que ce n'était pas comme ça qu'elle aurait un jour une promotion xD

-Non, bien sûr que non... Mais n'empêche que cette fille est géniale sur la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Givens

Tommy Givens


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2010

Clandestin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin    Clandestin  - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 19:29

À entendre Molly parler, Tommy souria alors en coin quelque peu malicieux. Il savait que Laure n'était pas méchante xD elle faisait peur parfois et portait à confusion mais elle était sympathique avec tout le monde, c'était bien une qualité qu'on pouvait lui attribuer et il savait que Molly avait quelques problèmes au travail ses temps-cis. Elle avait la tête ailleurs. Il joua alors une carte en haussant des épaules

- Tu pourrais lui demander de participer à son kiosque, je suis certain que tu aimerais sa
Revenir en haut Aller en bas
Molly Collin's

Molly Collin's


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 06/07/2008

Clandestin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin    Clandestin  - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 19:36

Molly sourit alors un peu à sa proposition et joua une carte. Elle se demandait bien ce qu'elle y ferait, en fait. C'est vrai, elle ne connaissait pas beaucoup de gens au cabaret, elle parlait surtout à Jill et Tommy, mais sinon, pas plus que ça. Elle haussa alors les épaules et parrut incertaine.

-J'en sais rien, elle a sûrement plusieurs de ses amis qui vont déjà l'aider à le fabriquer, pas besoin d'une personne de plus, de plus, je suis nulle en bricolage xD
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Givens

Tommy Givens


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2010

Clandestin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin    Clandestin  - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 19:40

Tommy était d'avis que le problème venait peut-être du cabaret en tant que tel, peut-être que Molly avait juste besoin de prendre un peu d'air, voir du paysage , faire autre chose un peu et cette idée de kiosque était parfaite pour elle. Il y aurait Carter et Blake à ce qu'il avait entendu, deux personnages aux contacts divers , excellent pour la jeune Molly. Le trompettiste haussa doucement des épaules

- Sa ne coute rien de lui demander , tu va te marrer là-dedans , je crois que t'a juste besoin de sortir un peu d'ici , sa va te faire du bien Molly et puis , si toi tu ne lui demande pas , moi j'irai xD
Revenir en haut Aller en bas
Molly Collin's

Molly Collin's


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 06/07/2008

Clandestin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin    Clandestin  - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 19:49

Molly prit alors un air étonné lorsqu'il lui dit qu'il y irait à sa place si elle n'y allait pas xD Non mais elle aurait vraiment l'air stupide, si son ami allait lui demander pour elle xD Ça ne l'aiderait sûrement pas XD Pourtant, Molly n'avait pas envie d'avoir des tonnes et des tonnes de contacts... Elle voulait juste avoir la chance de danser sur scène... Ce qui était impossible pour une fille aussi maladroite qu'elle xD Elle haussa alors les épaules.

-Pourquoi crois-tu que je me plairais à bricoler avec des gens que je ne connais à peine?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Givens

Tommy Givens


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2010

Clandestin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin    Clandestin  - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 19:53

Il haussa des épaules contemplant son jeu de carte avec attention comme s'il choisissait sa carte et laissait que très peu d'intérêt à ce qu'il voulait dire mais dans sa tête c'était le contraire, tout se basait sur la conversation et non sur le jeu de carte, sa expliquais peut-être le pourquoi il était en train de perdre entait xD.

- Oh je sais que tu te fiche du kiosque de toute façon il est bientôt finit , c'est la pub qui t'intéresse , il n'y aura que toi , Blake et laure , et vous serez trois pour attirer l'attention du public , c'est sa que tu veux et je le sais
Revenir en haut Aller en bas
Molly Collin's

Molly Collin's


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 06/07/2008

Clandestin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin    Clandestin  - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 20:00

Molly baissa alors honteusement la tête à ses paroles, comme s'il avait su voir ses cartes, mais en fait, c'était en elle qu'il avait su lire. Elle prit alors une inspiration et joua une carte en se demandant si, vraiment, Laure accepterait, même par pitié, de la faire monter sur scène avec elles, qui étaient beaucoup plus connes au cabaret.

-Je n'ai pas une bonne réputation ici ces temps-ci. Elles doivent toutes les deux être au courant que je suis aussi maladroite sur le plancher que sur une scène.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Givens

Tommy Givens


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2010

Clandestin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin    Clandestin  - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 20:27

Tommy leva les yeux vers elle pour l'écouter , cette pauvre Molly manquait de confiance en soi, Jill lui avait probablement déjà dit. Malheureusement la serveuse avait probablement raison, les rumeurs courraient vite par ici et miss Jones en raffolait plus que tout , potins à gogo , murmures , secrets, rien ne lui échappait. Il haussa des épaules et joua sa carte , ne la regardant pas mais c'était fait exprès

- C'est sûr que vu comme sa ..... Il n'y a pas grand chose à faire ..... Maladroite comme tu est , tu est mieux en serveuse hein ......
Revenir en haut Aller en bas
Molly Collin's

Molly Collin's


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 06/07/2008

Clandestin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin    Clandestin  - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 20:35

Molly écouta alors les paroles de son ami et hocha légèrement la tête en gardant le silence, en jouant une carte ensuite. Même si pour lui, ce devait peut-être être une espèce de provocation, Molly, elle, était d'accord avec ce raisonnement xD Elle rêvait en secret, bien sûr, de danser sur une scène, de faire ses accrobaties dans les cerceaux comme elle était capable de le faire, mais elle avait peur. Elle se disait que certaines personnes étaient faites pour le public, d'autres non. Elle arrivait à peine à tutoyer Carter, qui n'avait rien d'impressionnant à part son argent xD

-Alors tu comprends pourquoi je n'ai rien à faire avec elles.

lui dit-elle, toujours les yeux fixés sur ses cartes xD
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Givens

Tommy Givens


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2010

Clandestin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin    Clandestin  - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 20:46

Bien que ce soit son tour de jouer , il ne le fit pas , il ne faisait que la fixer sérieusement, complètement dépassé par ce qu'il venait d'entendre. Si sa ne dépendait que de lui , il serait aller chercher Jill pour lui dénoncer ce que Molly venait de lui dire. jill lui aurait remis les idées en place, probablement mieux que Tommy mais le fait était que la jeune blonde n'était pas là ne ce moment et qu'elle dormait, il n'y avait donc que le petit trompettiste pour sauver la situation xD.

- Est-ce que t'a entendu ce que tu viens de dire ? Tu crois vraiment que ces filles-là sont meilleures que toi ? Écoute je suis ton ami Molly et tu dois me croire quand je te dis que cette publicité , c'est une chance pour toi , tu veux le faire alors fonce, va-y , va lui proposer de faire cette pub et si elle refuse, hé bien tant pis , t'auras essayer mais t'auras rien perdu non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Molly Collin's

Molly Collin's


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 06/07/2008

Clandestin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin    Clandestin  - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 20:56

Molly leva alors les yeux vers Tommy lorsqu'il se mit à la fixer, se demandant ce qu'elle avait dit de pas correct XD Elle fronça alors les sourcils, puis, à ses paroles, elle haussa les épaules doucement, ne sachant comment s'expliquer face à lui.

-Mais tu viens de dire que...

Elle baissa alors la tête et finit par poser la dernière carte. Elle avait gagné, probablement parce que Tommy était plus concentré qu'elle sur la conversation xD Elle pinca alors les lèvres et haussa ensuite les épaules. Elle savait que Laure refuserait, que ce serait un trop grand risque que de la laisser participer, même si elle le lui expliquerait gentiment xD Molly secoua doucement la tête.

-Je vais y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Givens

Tommy Givens


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2010

Clandestin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin    Clandestin  - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 20:59

Tommy continuait de la regarder aussi sévèrement , Molly était une très gentille fille qui ne méritait pas de se rabaisser de la sorte , elle avait du potentiel et il le savait , elle ne faisait que traverser une mauvaise passe ce qui la rendait maladroite mais sa allait lui passer, il en était convaincu. Il ne fut même pas touché d'avoir perdu la partie xD , il se croisa les bras

- J'espère bien car je vais être là quand tu va lui demander xD
Revenir en haut Aller en bas
Molly Collin's

Molly Collin's


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 06/07/2008

Clandestin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin    Clandestin  - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 21:06

Molly pencha alors la tête sur le côté à ses paroles et décida de se coucher, tout simplement, comme la partie était terminée et qu'elle n'aimait pas se disputer xD Elle tourna finalement la tête sur le côté pour regarder Tommy un moment.

-Mais pourquoi ça te tient tant à coeur?

lui demanda-t-elle, innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Givens

Tommy Givens


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2010

Clandestin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin    Clandestin  - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 20:43

Tommy commença à ranger les cartes , prenant le soin de les classer. Ça lui plaisait bien de classer toutes les cartes, les rois en dernier , les As en premier , c'était comme une sorte d'anti-stress pour lui , ça le détendait. Quand il y avait une bagarre qui éclatait ou trop de bruit autours de lui , alors Tommy jouait soit de la trompette ou bien il classait son paquet de carte, étrange mais vrai. Chacun son moyen de détente. À sa question toute simple, Tommy haussa des épaules comme si la réponse était évidente. Molly était une bonne amie à lui et son plus gros défaut était sa timidité , cette attitude qu'elle avait à se laisser piler sur les pieds. Molly voulait faire cette pub, Tommy le savait bien et il allait l'encourager autant qu'il le faudrait pour qu'elle ne s'amuse un peu et se change les idées. Il était d'avis que ça lui ferait du bien de sortir de ce cabaret et voir autre chose , ça aiderait surement son étrange maladresse des derniers jours.

- Parce que ce serais bien que tu t'amuse un peu et que tu change un peu d'air. Ça t'aiderais j'en suis sûr
Revenir en haut Aller en bas
Molly Collin's

Molly Collin's


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 06/07/2008

Clandestin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin    Clandestin  - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 21:05

Molly sourit alors à sa réponse. Depuis qu'elle avait été témoin du meurtre qui s'était produit dans le cabaret, la jeune serveuse se sentait constamment observée, que ce soit par les policiers ou par les clients louches. Tommy avait probablement raison, elle devrait s'amuser et se changer les idées, mais il restait quand même que ce n'était pas certain que l'équipe qui allait créer le kiosque allait accepter qu'elle ne le fasse avec eux.

-Très bien, je vais leur demander, mais il se pourrait très bien aussi ils n'aient pas besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Givens

Tommy Givens


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2010

Clandestin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin    Clandestin  - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 21:17

Tommy esquissa alors un large sourire sur les lèvres lorsque Molly céda enfin et accepta finalement de leur demander. Oh il redoutait presque qu'elle ne se désiste au dernier moment et se refuse de nouveau à leur demander mais il tenait à être là pour s'assurer qu'elle ne fasse finalement les premiers pas. Il ne savait pas si Laure avait toujours besoin de quelqu'un mais il doutait vraiment qu'elle ne dédaigne la compagnie de Molly. Oui , la serveuse s'était créer une véritable réputation avec sa maladresse mais Laure était de celle qui acceptait tout le monde préférant justement les personnes différentes aux individus trop normaux. Elle allait surement développer un intérêt pour cette petite serveuse coincée xD. Tommy la pointa sévèrement du doigt à la fin de sa phrase quand elle recommença avec ses idées insécures.

- Peut-être bien , on verra

Dit-il en souriant toujours , fière de son coup. Il s'étendit de dos sur les grands rideaux qu'ils avaient décrochés et il tourna la tête vers son amie.

- Tu est fatiguée toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Molly Collin's

Molly Collin's


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 06/07/2008

Clandestin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin    Clandestin  - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 21:27

Molly ne lui avait pas dit, mais elle n'était pas très fatiguée. Enfin, si on compte le fait que ça faisait plusieurs nuits qu'elle dormait à peine, elle devrait l'être, seulement, ce n'était pas le cas. Seulement, Molly ne voyait pas encore l'intérêt de s'alarmer là-dessus, puisque, malgré son manque de sommeil, elle était encore assez en forme pour travailler. Elle regarda donc l'horloge d'un oeil discret et constata qu'il était près de 2 heures. Molly tourna alors la tête vers son ami et hocha la tête avec un sourire.

-Oui, je suis crevée.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Givens

Tommy Givens


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2010

Clandestin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin    Clandestin  - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 21:58

Tommy la regarda et sourit un peu. Oh il ne savait pas qu'elle mentait mais lui pour sa part, il était crevé aussi. Tommy n'était pas un grand dormeur mais quand même , il se fatiguait vite. Il avait tenté de se garder éveillé pour ne pas paraitre mauviette devant Molly xD. Mais il il était de ceux qui se couchait tôt et se levait tôt par simple habitude. Il lui arrivait bien de faire quelques exceptions comme aujourd'hui puisque justement , il n'avait pas de toit sur la tête. Parlant de ça , il devrait trouver un moyen de faire quelque chose sur la question sinon il pourrait bien se retrouver à la rue.

- Allez , dort bien Molly

Dit-il avant de tourner la tête vers l'avant pour regarder un peu le plafond et les projecteurs au-dessus qui étaient éteint. Puis , il les imagina ouverts , exposant toutes sortes de couleurs sur la scène. Il se voyait lui vêtue d'un beau toxedo blanc avec un chapeau blanc de style jazz très chic qui venait avec. Il embarquait sur la scène devant une grande foule et les menaient par le son radieux de sa trompette dont il jouait une mélodie de jazz très rythmée. À cette pensée, le musicien souria à lui-même et ferma peu à peu les yeux pour se laissé emporter par cette image ô combien agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clandestin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin    Clandestin  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clandestin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maestrum Gold :: Dans le maestrum :: Les coulisses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser