Maestrum Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maestrum Gold


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Livraison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jill Turner

Jill Turner


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

Livraison Empty
MessageSujet: Livraison   Livraison EmptySam 9 Aoû - 20:22

Jill arriva dans la loge ou plusieurs danseuses se maquillaient pour le prochain spectacle qui approchait, Jill arriva en tenant un sac a pas pressant, elle s'asseya sur un tabouret devant un miroir a coté de Jessica Blake. Elle se peigna a toute vitesse puis elle apercut rapidement l'air que prenait la danseuse a coté d'elle, elle prit un air desespérée

- Nooonn je sais je viens de manquer la derniere danse mais c'est que je savait pas quel vin choisir a la boutique

Dit-elle en lui montrant son sac contenant une bouteille de vin , elle haussa lentemnet des épaules

- J'avait pas assez d'argent pour en acheter un meilleur alors j'ai pris ce que j'ai pu
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
Admin
Jessica Blake


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche du perso
Au plus profond du perso:

Livraison Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison EmptySam 9 Aoû - 20:25

Alors que Jessica était en train de se préparer calmement pour la prochaine prestation de danse, elle tourna légèrement la tête vers sa collègue sans comprendre la raison pour laquelle Jill tenait une bouteille de vin.

-Et que fais tu avec ça ? Tu veux te saouler avec un client ? C'est pas trop professionnel ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://team-recherche.forums-actifs.com
Jill Turner

Jill Turner


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

Livraison Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison EmptySam 9 Aoû - 20:56

A ses paroles, elle deposa lentement le sac a coté de son tabouret et seccoua lentement de la tete de gauche a droite de maniere inocente puis elle se tourna vers le miroir, ho mon dieu dans sa course folle , elle était depeignée xD. Elle retira son elastique et se refit une queue de cheval comme a son habitude, les danseuses n'avaient pas le droit d'avoir les cheveux detachés sur scene de toute facon. Elle s'empressa de prendre un fer a joue et commenca a s'en mettre passivement et rapidement comme un rien car elle voulait se depecher

- Nooonn j'irai pas depenser mon argent de poche pour sa oublie pas que j'ai une famille a nourrir moi non c'est pour un cadeau, je dois donner sa au fils du directeur mais je crois pas avoir le temps

Dit-elle en grimacant et en tournant rapidement sa tete vers l'horloge plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
Admin
Jessica Blake


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche du perso
Au plus profond du perso:

Livraison Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison EmptySam 9 Aoû - 21:02

Jessica prit alors un air amusé à l'explication de Jill xD Comme elle était déjà prête, elle s'arrêta un moment pour tourner sur elle même, toujours assise sur son banc, puis, elle croisa les bras avec un sourire

-Hooo un petit cadeau "amical" au fils du directeur, que tu vas me dire ? Jill, Jill, Jill ... C'est pas avec une bouteille de vin bon marché qu'il va te laisser aller sur scène pour chanter xD
Revenir en haut Aller en bas
http://team-recherche.forums-actifs.com
Jill Turner

Jill Turner


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

Livraison Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison EmptySam 9 Aoû - 21:05

Jill la regarda et hocha de la tete avec u nsourire inocent au debut de sa phrase, mais oui c'était un petit cadeau amical, plus un cadeau d'excuse qu'autre chose xD puis a la fin de sa phrase, son sourire disparu rapidement , elle fit de grands yeux et seccouer rapidement de la tete

- Quoi ? Non non non Jessy c'est pas ce que tu crois , enfin c'est sur que je veux chanter mais je ne vais pas draguer le fils du directeur pour arriver a mes fins , je vais peut-etre y arriver mais pas comme sa , tu comprend ce que je veux dire ?

Dit-elle pas trop sure
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
Admin
Jessica Blake


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche du perso
Au plus profond du perso:

Livraison Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison EmptySam 9 Aoû - 21:11

Jess hocha un peu la tête en regardant Jill, toujours avec ce petit sourire en coin qui était sur le bord d'éclater de rire, mais elle ne le faisait pas. Elle hocha la tête et prit un air amusé

-Oui .... je comprend très bien ce que tu veux dire, t'inquiète ... Mais tu sais, ne t'aventure pas dans les bras du fils du directeur, c'est mauvais pour une fille sensible comme toi xD

Noooon elle ne parlait pas apr expérience ne vous inquiètez pas xD Enfin, si, mais son expérience n'était pas Josh, mais un homme qui agissait pareillement.

-Alors, comment compte tu y arriver dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-recherche.forums-actifs.com
Jill Turner

Jill Turner


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

Livraison Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison EmptySam 9 Aoû - 21:19

A son premier commentaire, elle fit de grand syeux et seccoua vivement de la tete xD. Ha non ! Bon d'accord sa paraissait bizzard vu comme sa mais il ne s'était rien apsser et Jill ne recherchait pas l'attention du fils du directeur, elle voulait juste s'excuser poliment. Mais tout de meme sa piquait sa curiositée ce que venait de dire Jessica, celle-ci semblait s'y connaitre

- Ha bon ? Et pourquoi sa ?

Puis a sa question, elle haussa lentement des épaules en levant les yeux vers le haut

- Je ne sais pas , je ne veux pas aller le demander au fils du directeur je ne veux pas qu'il pense que je veux abuser, c'est pas parce que j'ai dormit sur on canapé et vider sa bouteille de vin que sa me donne le droit de lui demander quoi que ce soit tu comprend ? Je vais ........ Commencer par trouver une chanson et ..... Auditionner ? Je sais que les employés n'ont pas le droit d'auditionner mais ..... J'espere jsute pouvoir ... Essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
Admin
Jessica Blake


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche du perso
Au plus profond du perso:

Livraison Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison EmptySam 9 Aoû - 21:26

À la question indiscrète de son amie, Jess leva les yeux vers le haut d'un air découragé. Ah non --' L'idée lui avait traversé l'espris un centième de secondee --' Elle haussa les épaules en la regardant sérieusement.

-Tu sais, ce genre d'homme ne cherche pas l'exclusivité, mais juste ... s'amuser, tu vois ? Alors les jeunes filles peuvent en être offusquées, c'est tout.

Puis, elle hocha un peu la tête à son deuxième commentaire.

-J'espère que tu n'espères pas qu'il fasse une exception pour toi ... ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-recherche.forums-actifs.com
Jill Turner

Jill Turner


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

Livraison Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison EmptySam 9 Aoû - 21:37

A son comemtnaire, elle la regarda et compris que Jessica avait deja été blessée par un homme riche qui ne voulait que s'amuser, elle prit un air confuse et hocha lentement de la tete

- Non ne t'en fais pas je n'y ai pas penser , enfin je m'en doutait mais quand je lui ai parler il m'a dit qu'il ne cherchait a blesser personne

Bon d'accord sa serait plus simple de raconter toute l'histoire a Jessica et lui dire qu,enfait c'était parce qu'elle était nerveuse et tout et qu'il lui avait proposer d'entrer pour qu,elle se calme mais Jill était trop pressée pour tou raconter puis a son deuxieme comentaire elle seccoua negativement de la tete lentement

- Non je n'espere rien je voulait juste me faire pardonner de l'avoir deranger la soirée derniere , c'est que je l'ai deranger alors qu'il était avec une femme , riche je crois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
Admin
Jessica Blake


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche du perso
Au plus profond du perso:

Livraison Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison EmptySam 9 Aoû - 21:42

Ouais, la petite Jessica avait bien grandit depuis, et puis elle s'en était remise !! XD Et puis, Jess était forte maintenant xD

-Chérie, c'est ce qu'ils disent tous xD

Puis, à son deuxième, elle prit un air moqueur xD C'était plus fort qu'elle xD

-Alors tu les as surpris en train de .... ! XD

Trop tard, elle riati déjà xD Puis, elle se calma un peu

-J'espère pour toi qu'il ne t'en veut pas parce que c'est jamais bon de se faire ennemie avec un suppérieur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://team-recherche.forums-actifs.com
Jill Turner

Jill Turner


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

Livraison Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison EmptySam 9 Aoû - 21:48

A son premier commentaire, elle fit de grands yeux surprise, ha bon ?! C'est sur elle ne pouvait pas dire le contraire, elle ne s'y conaissait pas et elle ne conaissait pas bien le fils du directeur alors elle ne savait pas

- Ha bon ? Ho l'espece de ..... Fils de directeur xD

Puis a son deuxieme , Jill devint rouge tomate et hocha de la tete en se cachant avec le bout de tissus sur sa table xD

- Oui la honte que j'ai eu , la femme a été super insultée et est partie, lui m'a proposer de prendre un verre pour me calmer parce que j'était tellement nerveuse si tu savait , je tremblait sur place j'était certaine de me faire virée

A son deuxieme elle souria de maniere un peu plus assurée

- Nooonn le lendemain je me suis réveillée sur son canapé et il m'a raconté ce qui s'était passé , si tu savait les conneries que j'ai faite mais il m'a assuré que sa ne lui faisait rien , je me suis saoulée avec sa bouteille super vieille , je lui ai dit qu'il était bien sans chemise et j,ai dormit sur son canapé comme un bébé xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
Admin
Jessica Blake


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche du perso
Au plus profond du perso:

Livraison Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison EmptySam 9 Aoû - 21:52

Jess ne savait pas exactement si le fils du directeur était comme les autres, mais la jeune danseuse aimait bien généraliser. Enfin, elle sourit alors à son commentaire. Puis, elle prit un air étonné.

-Alros ça ne lui fait rien que tu l'aies surpris au mauvais moment, que tu l'ais reluqué et que tu te sois saoulée !? o.O

Il devait être saoul aussi pour qu'il ne s'en soucis pas xD

-Alors pourquoi tu lui a acheté une bouteille de vin ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://team-recherche.forums-actifs.com
Jill Turner

Jill Turner


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

Livraison Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison EmptySam 9 Aoû - 22:00

A sa question, Jill lui fit signe que non, bon d'accord il était soit bizzard ou bien c'était un type qui n'était pas rancunier

- Non il était tres calme , meme quand il m'a dit que la femme avec qui il était ne reviendra surement pas , il ne l'aimait peut-etre pas

Puis elle regarda sa bouteille dans son sac a sa question et haussa lentement des épaules

- Parce que meme s'il ne me l'a pas dit par politesse, sa devait surement lui deranger quand meme et je veux lui faire comprendre que je m'en excuse vraiment comme une personne tres polie
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
Admin
Jessica Blake


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche du perso
Au plus profond du perso:

Livraison Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison EmptySam 9 Aoû - 22:05

Ah non, elle était sur le bord de rire là xD

-Tu sais chérie, ce n'est pas parce qu'ils ont baisé qu'ils s'aimaient forcément --'

Puis, Jess hocha un peu la tête à son explication

-Oui, ça me parrait logique .... Que tu veuilles bien parraître devant cet homme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://team-recherche.forums-actifs.com
Jill Turner

Jill Turner


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

Livraison Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison EmptySam 9 Aoû - 22:09

A son premier commentaire, elle haussa lentement des épaules, bon d'accord peut-etre que pour des serveuses comme eux sa ne voulait rien dire mais pour des personnes riches comme le fils du directeur c'était peut-etre important

- Ce sont des personnes riches , ils pensaient surement au mariage j'en sais rien

Puis a son deuxieme commentaire elle fit de grands yeux

- Non ! Enfait si, il me virerait s'il n'avait pas une bonne image de moi on s'entend ? Je lui ai vidé sa bouteille , c'était un cadeau de sa mere , je lui dois une bouteille non ? J'ai essayer de retrouver la meme année mais sa coutait vraiment TRES chere imagine !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
Admin
Jessica Blake


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche du perso
Au plus profond du perso:

Livraison Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison EmptySam 9 Aoû - 22:17

Jess éclata aussitôt de rire xD Ho non, quand même, pauvre Jill, elle écoutait trop de films xD

-Tu sais Jill, on est pas dans un film, les personnes riches ne sont pas toutes accroc au mariage nécessairement.

Puis, elle haussa les épaules à son deuxième commentaire

-Tu sais, tu fais ce que tu veux après tout, et puis je ne crois pas que tu puisses aller la rendre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://team-recherche.forums-actifs.com
Jill Turner

Jill Turner


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

Livraison Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison EmptySam 9 Aoû - 22:22

A son premier commentaire, elle roula des yeux

- Bon peut-etre mais ce n'est pas grave , ce qui est grave c'est quand meme que je l'ai derangé avec une personne qu'il devait surement aprecier .... Un petit peu

Puis a son deuxieme commentaire , elle arqua un sourcil inquiete

- Comment sa ? Je vais cogner cette fois ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
Admin
Jessica Blake


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche du perso
Au plus profond du perso:

Livraison Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison EmptySam 9 Aoû - 22:24

Bon, Jess restait dans l'idée que le plus grave n'était qu'elle l'avait dérangé alors qu'il s'amusait un peu, mais bon, il n'allait sûrement pas se gêner pour se reprendre une autre fois avec quelqu'un d'autre, selon la jeuen danseuse xD

-Ça serait marant que tu le surprennes avec une femme différente cette fois-ci xD La tronche que tu aurais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://team-recherche.forums-actifs.com
Jill Turner

Jill Turner


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

Livraison Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison EmptySam 9 Aoû - 22:29

Elle la regarda et souria a son commentaire de maniere amusée

- Je le voudrais bien, sa me permettrait de gouter une fois de plus a un vin que je ne verrai plus de ma sainte vie xD mais la tronche que j'aurai ..... Sa je ne peux pas le guarantir xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
Admin
Jessica Blake


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche du perso
Au plus profond du perso:

Livraison Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison EmptySam 9 Aoû - 22:32

Jess hocha la tête avec un sourire et leva les yeux vers le haut

-Oui, une vie simple telle la vie d'une fille qui veut se faire pardonner par son beau patron en lui offrant du vin à bas prix XD Très saint, tu as raison XD
Revenir en haut Aller en bas
http://team-recherche.forums-actifs.com
Jill Turner

Jill Turner


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

Livraison Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison EmptySam 9 Aoû - 22:41

A son commentaire, elle ouvrit grand la bouche, quoi ? Elle se faisait encore des idées ? xD

- Le fait qu'il soit bel homme ne veut pas dire que je craque dessus c'est mon futur patron franchement ! Tu craquerait sur le futur patron toi ? Naann toi t'est habituée avec les hommes riches xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
Admin
Jessica Blake


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche du perso
Au plus profond du perso:

Livraison Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison EmptySam 9 Aoû - 22:44

Jess haussa les épaules avec un sourire amusé à son premier commentaire

-S'il te plait, ne te compare pas à moi xD Tu es encore une gamine rêveuse sur ce sujet là, tu sais ? Je ne me fais pas d'idées, juste que l'attirance physique peut tromper !

lui dit elle, avec un sourire. Puis, elle haussa les épaules

-Et puis moi je ne m'attarde plus juste à l'argent et au physique, je discute, maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://team-recherche.forums-actifs.com
Jill Turner

Jill Turner


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

Livraison Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison EmptySam 9 Aoû - 22:55

A son premier commentaire, elle hocha lentement de la tete honteusement comme si elle se faisait donner une lecon par son enseignante. Puis elle se reprit insistant toujours

- Mais cette gamine reveuse a un brin de responsabilitée quand meme , je lui ai dit que cette situation purement inocente me mettait mal a l'aise et c'était inocent alors crois moi ce n'est rien

A son commetnaire, elle fit de grands yeux xD , Ha bon ?

- Alors tu discute avec ..... Des pauvres affreux ? Mais j'ai discuter avec lui je ne lui ai pas parlé parce qu'il était bien sans chemise je lui ai parler parce qu'il .... Avait du vin couteux --' Sa va je suis vaincue xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
Admin
Jessica Blake


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche du perso
Au plus profond du perso:

Livraison Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison EmptySam 9 Aoû - 22:59

À son premier commentaire, Jess hocha un peu la tête avec un air moqueur

-Oui, d'accord, si tu le dis, alors je te crois quand tu me dis qu'il ne le plait pas xD

Puis, elle haussa les épaules avec un sourire amusé

-Non, en fait, je discute avec des hommes attirants et riches qui veulent bien entretenir une conversation avec une serveuse toute aussi attirante xD

elle se mit alors à rire

-Alors voilà, tu viens de trouver ton point faible ... Le vin couteux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://team-recherche.forums-actifs.com
Jill Turner

Jill Turner


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

Livraison Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison EmptySam 9 Aoû - 23:03

A son premier commentaire , elle roula des yeux

- Tu aurait du le voir sans chemise xD tu l'a deja vu ?

Dit-elle pas trop sure , puis a son deuxieme commentaire, elle souria legerement

- Et c'est pour sa que tu a autant de pourboire ? Entretenir une conversation ? C'est tout ?

Puis a son dernier commentaire, elle hocha peniblement de la tete

- Je devais en profiter je n'en buverait sans doute jamais plus de ma vie et c'était vraiemtn bon mais je suis pas alcoolique de l'alcool il y en a plein ici jsute que son vin était vraiment bon et je lui ai presque voler t'imagine ? Alors je lui en doit une
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livraison Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maestrum Gold :: Dans le maestrum :: Les loges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser