Maestrum Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maestrum Gold


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Livraison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jessica Blake
Admin
Jessica Blake


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche du perso
Au plus profond du perso:

Livraison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 22:44

À son premier commentaire, Jessica prit un air rêveur, mais nooooon, voyons, elle n'avait pas d'aventures avec des suppérieurs ! Elle n'était pas comme ça, voyons xD Jamais de la vie !! Puis, à son deuxième, elle sourit de manière amusée. Ho non xD Il ne fallait pas qu'elle lui donne son idée, sinon tout le monde aurait de gros pourboires ! Sad Il fallait qu'elle soit prévilégiée, là xD

-Et bien je sais pas, ça dépent des clients, moi même si je suis à ma pause, je reste avec eux pour parler, et parfois il y en a qui me racontent des trucs qui se passent dans leur vie, je suis comme un psy en moins cher c'est tout xD

Bien sûr, c'était vrai, mais il n'y avait pas que ça, parfois, comme Carter, il s'agissait d'un habitué, et puis ils ne se vouvoyaient presque plus maintenant ! Avec lui, ce n'était pas que des problèmes, ils parlaient de tout et de rien et tout le monde semblait trouver la jeune Jess assez sympathique, c'Est comme ça.

-Oui tu as raison, tu lui en doit une, mais ne t'arrange pas pour en faire trop, sinon il va croire que c'est de la drague xD
Revenir en haut Aller en bas
http://team-recherche.forums-actifs.com
Jill Turner

Jill Turner


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

Livraison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 22:49

A son air reveur , Jill se mit a rire, roooh si elle avait vu *-* , Jill aurait pu en parler avec Jess sa aurait été bien , mais nan , personne n'avait vu le fils du directeur torse nu --' , Jill devait garder sa pour elle xD . Puis lorsque Jessica lui dit qu'elle devait meme rester durant ses pauses avec eux, Jill fit de grands yeux et seccoua de la tete de maniere compatissante

- Tu est courageuse xD , moi juste servir la boisson me donne envie de retourner me cacher derriere mon comptoir xD

Dit-elle amusée xD , puis a son deuxieme elle fit de grands yeux en se pointant du doigt et claqua des doigts

- Raaahh ...... Alors je vais cogner et lui donner la bouteille avant de m'enfuir en courant ? xD Sa serait plus simple parce que sinon je sens que je vais me mettre a sourire stupidement

Quoi ? Non mais c'est vrai, elle regarderait le fils du directeur en l'imaginant torse nu ! Pensées impures ! bannit-les de ta tete Jill !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
Admin
Jessica Blake


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche du perso
Au plus profond du perso:

Livraison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 22:54

Non, le pire, c'était que ça ne la dérangeait vraiment pas ! Vous savez, tant qu'à retourner s'asseoir dans une loge, elle avait mieux à faire, surtout que les clients avec qui elle parlait, elle les choisissait, ce n'était pas n'importe qui ! Si elle savait que le sujet allait être ennuyeux, elle s'arrangeait pour couper ça court, mais poliment xD Mais si le sujet ne la dérangeait pas, alors elle pouvait rester des heures sans que ça ne la dérange xD

-Ho non, je n'ai pas de mérite, ce sont des clients importants, et ils sont presque de la famille, sans compter que c'est eux qui financent le cabaret, sans eux, on aurait pas d'emploi, hein
Revenir en haut Aller en bas
http://team-recherche.forums-actifs.com
Jill Turner

Jill Turner


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

Livraison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 23:03

A ses paroles elle hocha de la tete , puis quand elle dit qu'elle n'avait pas de merite, Jill fit de grands yeux , quoi ? La jeune serveuse ne savait pas que Blake les choisissaient , elle pensait que Jessica les prenaient au hasard tout simplement.

- Hé bien , sa doit etre ennuyeux de les endurers non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
Admin
Jessica Blake


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche du perso
Au plus profond du perso:

Livraison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 23:04

Jessica haussa les épaules à sa question et sourit en coin.

-Ça dépent, certains se montrent plus convainquants que d'autres, et puis il y en a même qui sont très généreux
Revenir en haut Aller en bas
http://team-recherche.forums-actifs.com
Jill Turner

Jill Turner


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

Livraison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 23:07

Jill la regarda pas trop convaincue

- Mmmmm j'ai essayer une seule fois et j'ai pas aimer , meme pour du pourboire, moi m'assir sur quelqu'un et ecouter un soulon parler, je trouve pas sa tres interessant
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
Admin
Jessica Blake


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche du perso
Au plus profond du perso:

Livraison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 23:11

Jessica hocha la tête en la regardant. Elle avait essayé son truc o.O Non mais c'est chiant là xD C'est son idée, mais par contre, elle était contente de voir qu'elle n'avait pas réussit xD

-Il y a certains clients qui ne sont pas saoul, qui sont là que pour le spectacle, et puis ceux qui sont saouls sont plus généreux, de toute façon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://team-recherche.forums-actifs.com
Jill Turner

Jill Turner


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

Livraison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 23:19

Jill la regarda et grimaca

- Hooo c'est toi qui voit mais me faire traiter comme une poupée de porcelaine, mmm nan ! Derriere le comptoir c'est plus simple , les clients ne me demande pas de venir m'assir sur eux --' et quand je sert , je me depeche de servir xD , au diable le pourboire !

Dit-elle avant de se mettre a rire, elle regarda Jessica decouragée

- Toi t'a de la veine d'avoir la patience a faire sa , t'a pas envie de faire autre chose parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
Admin
Jessica Blake


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche du perso
Au plus profond du perso:

Livraison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 23:23

À son premier commentaire, Jess hocha la tête avec un sourire. Oui, au départ elle était comme ça, mais elle s'est vite rendue compte que son salaire ne l'aidait pas à payer son appartement, alors les pourboires l'aidait beaucoup en fin de compte. Puis, à son deuxième, elle haussa les épaules

-Je n'y ai jamais vraiment pensé, je n'ai pas fini mes études, alors je ne peux pas vraiment faire autre chose

Puis, elle leva les yeux vers le haut

-Et j'ai fini par m'attacher à l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
http://team-recherche.forums-actifs.com
Jill Turner

Jill Turner


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

Livraison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 23:28

Jill la regarda pas trop sure et regarda autours d'elle

- Tu t'attache a un cabaret ? Un endroit pour les soulons desespérés ? Moi j'aimerais l'endroit, vu de la scene xD

Dit-elle en reprenant lentement son sourire, elle accota sa joue contre sa main , de nouveau repartie dans ses reveries , toujours a rever celle-la --'
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
Admin
Jessica Blake


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche du perso
Au plus profond du perso:

Livraison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 23:31

Jess prit alors un air amusé à son commentaire. Ouais, on peut s'attacher à un cabaret, croyez-le ou non ! Jessica Blake en était la preuve vivante xD Elle haussa les épaules avec un sourire

-J'en sais rien, quand je me lève le matin, je sais que je vais soit rencontrer des gens nouveaux, ou alors que je vais revoir les habitués, je trouve ça bien moi, il faut bien trouver une motivation à son boulot, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-recherche.forums-actifs.com
Jill Turner

Jill Turner


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

Livraison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 23:33

Jill la regarda et soupira lentement

- Tu veux dire des vieux pervers qui trompent leur femmes --' ou qui viennent se rincer l'oeil et boire de l'alcool , ho wow , interessant xD

Dit-elle sarcastiquement
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
Admin
Jessica Blake


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche du perso
Au plus profond du perso:

Livraison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 23:37

Jess se mit à rire et secoua la tête. Hoooo mon dieu xD Il fallait qu'elle la décoince un peu xD

-Tu vois les choses du mauvais côté, Jill ! Tu sais, les hommes viennent aussi pour discuter avec des collègues et amis, ils ne sont pas tous des pervers !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-recherche.forums-actifs.com
Jill Turner

Jill Turner


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

Livraison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 23:42

En tout cas , le mauvais coté lui suffisait xD , a ses paroles, elle soupira lentement et roula des yeux avant de se regarder dans le miroir et en se peignant pour le spectacle

- Et les regarders jouer au poker devrait m'inciter a aimer mon travail ? xD Pour moi c'est clair , ce travail est temporaire, le temps que je trouve un emploi d'infirmiere , il serait temps que j'arrete de mentir a mes parents xD , imagine si mon frere entre dans le cabaret et me voit hein !

Dit-elle avec de grands yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
Admin
Jessica Blake


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche du perso
Au plus profond du perso:

Livraison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 23:45

Ho non, Jess riait là xD Juste d'imaginer un mec voir une serveuse et dire : "Frangine ????" XD Ho pauvre petit, il serait tromatisé de devoir voir sa soeur en tenue légère xD Elle haussa les épaules avec un sourire.

-Oui, j'imagine très bien xD

Puis, elle roula les yeux à son commentaire

-Tu sais, je voudrais bien partir mais c'est dur, toi t'es prête à tout laisser derrière toi ? Tu es quand même devenue amie avec Molly non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-recherche.forums-actifs.com
Jill Turner

Jill Turner


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

Livraison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 23:50

Jill se mit a rire a son premier commentaire xD , nan Jill ne voulait meme pas imaginer xD. Puis au deuxieme commentaire de Jessica, Jill deposa lentement sa brosse a cheveux sur sa table en regardant la serveuse a coté d'elle de maniere indecise

- Hé merde .... J'y avait pas pensée O.o , mais toi tu n'a personne a decevoir ton travail n'influence pas ce que les gens voudraient que tu sois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
Admin
Jessica Blake


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche du perso
Au plus profond du perso:

Livraison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 23:52

Jess haussa les épaules au commentaire de Jill. Oui, elle avait raison, mais c'était ça ou rien.

-Peut-être, mais je n'ai personne d'autre à qui devenir non plus, je n'ai pas de passion, il n'y a rien qui me retient, mais il n'y a rien qui fait que je veuille partir non plus. Sans compter que les pourboires sont généreux dans mon cas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://team-recherche.forums-actifs.com
Jill Turner

Jill Turner


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

Livraison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 23:59

Jill la regarda et souria legerement a son commentaire et haussa des épaules

- Peut-etre mais il y a tout pleins de risques a travailler ici , les types violent ou encore les gens du genre Frost et Scott
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
Admin
Jessica Blake


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche du perso
Au plus profond du perso:

Livraison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 0:04

Jess hocha la tête à son commentaire et leva les yeux vers le haut

-Peut-être bien, mais je n'ai jamais à faire avec eux, et puis ils ne doivent pas être si dangereux que ça voyons
Revenir en haut Aller en bas
http://team-recherche.forums-actifs.com
Jill Turner

Jill Turner


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

Livraison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 0:05

Jill la regarda et se rapella que c'était juste a Molly qu,elle parlait de sa , hé merde xD , elle pensait que Jessica était au courant, elle hocha de la tete et se regarda dans le miroir

- Non t'a peut-etre raison, ils ont peut-etre l'air louche mais ils ne doivent pas etre dangereux sinon la securitée se serait occuper d'eux ......
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
Admin
Jessica Blake


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche du perso
Au plus profond du perso:

Livraison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 0:10

Jess hocha pleinement la tête au commentaire de Jill. Non mais c'est vrai, les hommes ne pouvaient pas tous êtres de vulgaires pervers, non ?

-Exactement ! Et puis que veux tu qu'ils fassent à une pauvre serveuse trop sympathique qui se fait beaucoup de pognon ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://team-recherche.forums-actifs.com
Jill Turner

Jill Turner


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

Livraison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 0:14

Jill haussa inocemment des épaules

- Et que veut tu qui arrive a Christina Misovitch ?

Dit-elle en tournant rapidement la tete vers Jessica, Christina était la serveuse qui avait disparue dernierement
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
Admin
Jessica Blake


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche du perso
Au plus profond du perso:

Livraison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 0:16

Jessica haussa les sourcils de manière confuse

-Tu dis que l'un d'eux serait impliqué dans cette affaire ? Voyons Jill !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-recherche.forums-actifs.com
Jill Turner

Jill Turner


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

Livraison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 0:33

Jill la regarda et se depecha de se justifier

- Mais Christina était dans leur section et elle leur parlait souvent ! Peut-etre bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
Admin
Jessica Blake


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche du perso
Au plus profond du perso:

Livraison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 14:16

Jess roula alors les yeux de manière découragée et haussa ensuite les épaules.

-Et ils auraient quelque chose contre elle ? Voyons, cette fille était vraiment quelqu'un de bien
Revenir en haut Aller en bas
http://team-recherche.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Livraison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maestrum Gold :: Dans le maestrum :: Les loges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser